Contacter le Comité Georges Mathieu

Georges Mathieu est décédé le 10 juin 2012. Par testament, il a nommé son épouse titulaire du droit moral de son œuvre et exécutrice testamentaire.

Le Comité Georges Mathieu, créé par M. Édouard Lombard et disposant des archives de l’artiste, est seul habilité à délivrer les certificats d’authenticité. Les œuvres authentifiées seront intégrées aux dossiers préparatoires du catalogue raisonné.

Par ailleurs, le Comité intervient, de la façon la plus large possible et à l’international, que ce soit en matière d’authentification, d’autorisation de reproduction et de représentation, de documentation ou de communication culturelle en vue de la défense de son œuvre : expositions, site web et réseaux sociaux, valorisation des archives, ouvrages, etc.

Le formulaire ci-dessous vous permet de contacter le Comité Georges Mathieu (uniquement en français ou en anglais). Vous ne pouvez pas y attacher de pièce jointe. Veuillez prévoir un délai d’attente avant toute réponse. Dans le cas d’une demande, une absence de réponse ne vaut pas consentement. Pour lire un article détaillant plusieurs avantages permis par l’appel au Comité, cliquez ici.

Avant d’envoyer toute demande de certificat, assurez-vous d’avoir lu intégralement la page concernée : cliquez ici.

Vérifiez bien votre saisie afin de pouvoir recevoir une réponse.
Cochez cette case afin de nous aider à distinguer les robots qui nous envoient automatiquement des messages indésirables.